FR2DB clan francophone sur WoT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR2DB clan francophone sur WoT

forum dédié au clan francophone, qui sévit sur le jeu WoT, FR2DB

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    reglement a lire et a respecter

    avatar
    sebastien159
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/03/2015
    Age : 48

    reglement a lire et a respecter Empty reglement a lire et a respecter

    Message par sebastien159 Jeu 26 Mar - 1:18

    1.1.je suis POLI ,je dis BONJOUR et AU REVOIR.
    1.2.JE SIGNALE QUAND JE SUIS AFK.
    2.1.je N'INSULTE PAS MES CAMARADES (vous pouvez dire des gros mots ,ex: merde mon char est mort MAIS SANS QUE LE MOT S'ADRESSE A QUELQU'UN ,je peut comme même dire quelques insultes pour blaguer , bien sur que si ça ne blesse pas la personne (qu'elle soit d'accord de blaguer)).
    2.2.ON EST PAS LA POUR SE FAIRE LA GUERRE,ON ÉVITE TOUTE DISPUTE.
    2.3.si une personne joue mal sa NE SERT A RIEN DE LUI CRIER DESSUS ,ça la feras paniqué et boum , plus de char , cependant on peut la conseillé (ex: tue d'abord le KV-85 qui a 48PS).
    2.4. JE NE MET PAS LA ZIZANIE DANS LE CLAN.
    3.JE PARTICIPE AUX ACTIONS DU CLAN sinon je serais obligé de viré après quelques avertissements . bien sur si vous avez 100 pièces n'y participé pas mais si sa reviens trop souvent cette excuse ne seras plus valable.
    4.JE NE ME LA PETE PAS CAR J'AI UN MEILLEUR GRADE QUE MON CAMARADE.
    5.1.JE NE GRADE ET DÉGRADE PAS DES MEMBRES POUR LE PLAISIR ,IL FAUT UNE RAISON VALABLE.
    5.2.JE NE VIRE PAS POUR LE PLAISIR PAREIL QUE LA 5.1. IL FAUT UN MOTIF.
    6.JE ME CONNECTE AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE (civil c'est a dire 7 jours), si se n'est pas possible JUSTIFIE (ex: je pars en vacance) sinon je serais obligé de viré.
    7.pour les recruteurs: JE NE RECRUTE PAS DES RÂLEURS (il peut arriver que les gens soit hypocrite dans ce cas le recruteur ne seras pas sanctionné ,la recrue seras viré et c'est tout).
    8.1.DANS LES BASTIONS,COMPA,ÉQUIPE;J’ÉCOUTE LA STRAT PROPOSÉE ET SI LE TEMPS LE PERMET JE PROPOSE QUELQUE CHOSE QUI PEUT LA COMPLÉTÉE (et si j'ai rien je me tait) , SURTOUT NE PAS COUPER LA PAROLE LORS DES STRATS (seul moment qu'on peut coupée la parole c'est pour dire par exemple j'ai besoin d'aide ,je me fait défoncer) ,dans les cas ou les gens parle trop, cela qui écrivent vite peuvent écrire.
    8.2.bien sur J’OBÉIS A LA STRAT FINALE (on vous dit d'aller a droite, n'aller pas a gauche, ca me parait logique mais j'ai déjà vu ca ,je ne crois pas que c'était dans le clan).
    8.3.JE N'INSULTE PAS LE STRATÈGE MÊME SI IL A FAIT UNE FAUTE (je peut donner mon opinion a la fin mais calmement).
    9.PAR RESPECT JE NE DIS PAS QUE LE JOUEUR NE SERT A RIEN (je peut lui dire ce que j'aurais fait a sa place ,ceci peut permettre au joueur de s'améliorer plus rapidement ,toujours sans crier).
    10.en bataille on s'entraide ,on ne laisse pas mourir un coéquipier ,cependant si votre char n'est pas assez rapide ,on ne pourra rien vous reprocher.
    11.règle POUR LES CMDT SUPPL: je n'ai pas ce grade POUR ME LA PETER ,je dois faire mon "devoir" ,c'est a
    dire: aider ses camarades ,faire appliquer le respect (je ne dis pas que cmdt suppl  = gendarme ,attention !) ,montrer l'exemple ,etc...
    12.SI DE NOUVELLES RÈGLES VOIT LE JOUR ,ELLES SERONT AUTOMATIQUEMENT COMMUNIQUER PAR MP (=message personnel) ,SI ELLES NE SONT PAS COMMUNIQUER ,ELLES NE SERONT PAS VALABLE JUSQU’À QU'ELLES SOIT COMMUNIQUER.
    13.JE NE CRITIQUE PAS SES SUPÉRIEURS CAR ILS VOUS ONT DÉGRADÉ OU VIRE etc.. ,NORMALEMENT SI ILS ONT FAITS SA IL Y A UNE BONNE RAISON ,DANS CE CAS REMETTEZ VOUS EN CAUSE (je sais sa peut être dur).
    14.DES QU'UNE NOUVELLE RÈGLE EST SORTI ET VOUS L'AVEZ LU ET PRIS CONNAISSANCE ,SIGNALER LE A CELUI QUI A ÉCRIT CES RÈGLES (c'est mieux de le dire par le tchat du clan).



    Dernière édition par sebastien159 le Sam 11 Avr - 14:57, édité 3 fois (Raison : quelques fautes d orthographe et pour que le post soit en adequation avec le grade de l OP)
    Tigreroyal
    Tigreroyal
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Age : 23

    reglement a lire et a respecter Empty Re: reglement a lire et a respecter

    Message par Tigreroyal Jeu 9 Avr - 20:48

    Règle à prendre conscience , surtout par les recruteurs :
    7.1 : Je ne dois pas REPRENDRE un ancien membre du clan , ce sont les commandants suppléants ou le commandant lui même qui décideront s'il est reaccepté (ceci sera déterminée par rapport au motif , pourquoi il a été viré)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:38